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montreal, Ouest-de-l'ÃŽle - West Island, Sud-Ouest
Posted 2 years ago

Centre du Vieux Moulin de LaSalle

Organisme communautaire et de bénévolat pour aînés situé dans le secteur de LaSalle ayant pour mission de prolonger l'autonomie et briser l'isolement des personnes de 50 ans et plus.

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

COORDINATION DES SERVICES ALIMENTAIRES EN COLLABORATION AVEC L'ÉQUIPE EN PLACE :
  • Faire la planification et la préparation d’un menu économique, des desserts, salades, sandwiches, collations, muffins et autres, Assurer l’offre de nourriture pour l’ensemble des services alimentaires.
  • Faire une nourriture réconfortante, généreuse et très variée
  • Préparer des repas congelés, produits dérivés et autres alternatives
  • Tenir un inventaire des denrées alimentaires et de l’instrumentation minime et fonctionnel.
  • Dresser la liste des ingrédients et articles de cuisine nécessaires
  • L’achat des aliments et la réception des commandes. Faire les courses hebdomadaires ou commandes.
  • Vérifier et entreposer les aliments selon les règles sanitaires.
  • Faire la rotation des viandes congelées et de tous les produits alimentaires.
  • Participer aux événement de l’organisme en préparant des repas ou autres besoins alimentaires
  • Organiser des dîners communautaires sur place
 PRÉPARATION DES REPAS :
  • Faire respecter les politiques et règlements d’hygiène émis par la loi MAPAQ.
  • Préparer les repas, desserts et les collations à partir d’une planification et dans un soucis d’économie et d’organisation optimum
  • Vérifier et assurer la qualité et la bonne conservation des aliments.
  • Établir de bons rapports dans le travail
  • Respecter l’horaire du service des repas et des collations.
  • Maintenir un calendrier d’exécution et de date d’expiration
 ENCADREMENT DES BÉNÉVOLES
  • Faciliter l’accueil et l’intégration des nouveaux bénévoles
  • Faire respecter les règles d’hygiène et salubrité
  • Voir à la bonne répartition et variation des tâches aux bénévoles
 SERVICE À LA CLIENTÈLE
  • Assurer un bon service lors des repas et période de collation
 

AUTRES TÂCHES

  • Accomplir toutes les tâches requises lors de l’ouverture le matin et la fermeture le soir.
  • Voir à la bonne utilisation de tous les équipements en cuisine.
  • Participer aux réunions des employés de l’organisme sur demande du supérieur immédiat.
  • Aider à la compilation des statistiques et de la fréquentation de la cuisine.
  • Tous les employés doivent préconiser le travail d’équipe et de collaboration et avoir une approche favorisant l’action communautaire au quotidien
  • Effectuer toutes autres tâches reliées à sa fonction.
 

EXIGENCES

  • Formation en cuisine ou 3-5 années d'expériences.
  • Permis de conduire nécessaire.
  • Du lundi au vendredi de 7h à 15h ( horaire stable)
  • 19,67$ et possibilité de salaire avec expérience ou formation 20,08$.
  • Échelle salariale, formation et révision annuelle.
  • Vous travaillez en équipe avec une autre cuisinière et avec l'aide de bénévoles
 

AVANTAGES

  • 3 semaines de vacances dès la première année
  • Congés estivaux les vendredis après-midi
  • Congés des fêtes
  • Congés de maladie et fériés
  • Allocation de déplacement
  • Rabais sur les repas
  • Flexibilité / famille / travail
  • Ambiance conviviale et respectueuse
  Hélène Lapierre 7644 rue Édouard, LaSalle Montréal (Ouest de l'île de Montréal) H8P 1T3 514.364-1541 / 514.364-6565 direction@cvmlasalle.orgDate limite : 2022-11-21

Centre du Vieux Moulin de LaSalle Organisme communautaire et de bénévolat pour aînés situé dans le secteur de LaSalle ayant pour mission de prolonger l’autonomie et briser l’isolement...

Cariste / opérateur(trice) de chariot / magasinier (poste temporaire) Salaire à partir de 19.67$/heure + prime d'assiduité de 3$/hHoraire du lundi au vendredi + Possibilité de faire du temps supplémentaire $$$;Le/La Cariste est responsable du déplacement des pneus dans l’entrepôt soit manuellement ou avec l’aide d’équipement de levage et du chargement/déchargement des véhicules de livraison. Responsabilités confiées
  • Assurer la réception des pneus;
  • Charger et décharger des camions de livraisons;
  • Déplacer des produits dans des localisations de l’entrepôt à l’aide d’appareil de levage;
  • Saisir les produits dans l’inventaire à l’aide d’un fusil radiofréquence;
  • Inspecter et rapporter toutes anomalies sur les appareils de levage.
  • Opérer les équipements de levage spécialisés;
  • Préparer les véhicules de livraison en fonction des bons de travail;
  • Effectuer la saisie des articles dans le système informatisé de gestion d’entrepôt;
  • Entretien ménager;
  • Toutes autres tâches connexes.
 Facteurs de réussite
  • Posséder une expérience dans le domaine de la conduite d’appareil de levage à conduite debout ;
  • Habileté à effectuer du travail physique : être capable de soulever à répétition des charges pesant en moyenne 60lbs, faire du travail en hauteur ainsi que du travail manuel minutieux;
  • Détenir une carte de compétence attestant la formation en conduite sécuritaire d’appareil de levage;
  • Être entreprenant(e) et capable de travailler avec une supervision minimale;
  • Être constamment orienté(e) vers les besoins des clients et démontrer un souci du détail;
  • Respect et sens de l’humour;
  • Accepter d’œuvrer dans un environnement ou la santé et la sécurité sont essentielles et prioritaires;
  • Être fiable, rigoureux(euse) et capable de prendre des initiatives.
 Poste temporaire (2 mois à temps plein jusqu’à mi-décembre) 2555 Boul Des Sources, Pointe-claire, QC, H9R 5Z3faites parvenir votre candidature au courriel suivant : cvansteene@grtouchette.com

Cariste / opérateur(trice) de chariot / magasinier (poste temporaire) Salaire à partir de 19.67$/heure + prime d’assiduité de 3$/h Horaire du lundi au vendredi + Possibilité de faire du temp...

montreal, Ouest-de-l'ÃŽle - West Island, Sud-Ouest
Posted 2 years ago
Manutentionnaire (poste temporaire) Salaire de : 16.64$ de l'heure + prime d'assiduité de 3$Horaire du lundi au vendredi + Possibilité de faire du temps supplémentaire $$$;Le/La Manutentionnaire est responsable du déplacement des produits dans l’entrepôt et du chargement/déchargement des véhicules de livraison.Responsabilités confiées
  • Assurer la réception des pneus;
  • Préparer les véhicules de livraison (expédition) en fonction des bons de travail;
  • Effectuer la saisie des articles dans le système informatisé de gestion d’entrepôt;
  • Saisir les pneus dans l’inventaire à l’aide d’un fusil radiofréquence;
  • Effectuer des tâches de maintenance des surfaces de travail;
  • Toutes autres tâches connexes.
 Facteurs de réussite
  • Habileté à effectuer du travail physique : être capable de soulever à répétition des charges pesant en moyenne 60 livres, faire du travail en hauteur ainsi que du travail manuel minutieux;
  • Autonomie : être une personne indépendante, entreprenante et capable de travailler avec une supervision minimale;
  • Débrouillardise : posséder un bon jugement, une facilité à trouver plusieurs solutions aux problèmes et une capacité à prendre des initiatives;
  • Rigueur et respect des procédures: pouvoir exécuter les demandes exactes et ce, dans les temps prescrits;
  • Respect et sens de l’humour;
  • Accepter d’œuvrer dans un environnement ou la santé et la sécurité sont essentielles et prioritaires;
  • Esprit d’équipe.
 Poste temporaire (2 mois à temps plein jusqu’à mi-décembre) 2555 Boul Des Sources, Pointe-claire, QC, H9R 5Z3faites parvenir votre candidature au courriel suivant : cvansteene@grtouchette.com

Manutentionnaire (poste temporaire) Salaire de : 16.64$ de l’heure + prime d’assiduité de 3$ Horaire du lundi au vendredi + Possibilité de faire du temps supplémentaire $$$; Le/La Manu...

Centre de services scolaire des SamaresLe Centre de services scolaire des Samares, située dans la région de Lanaudière à proximité de Joliette, compte près de 22 000 élèves, jeunes et adultes et 4 500 employés, répartis dans 90 établissements scolaires.Notre mission est d'assurer l’accessibilité, le développement et la qualité des services à nos élèves jeunes et adultes, de contribuer à des activités de formation de la main-d’œuvre, d'offrir ou conclure des ententes avec divers organismes pour offrir des services à des fins éducatives, sociales, culturelles, sportives, scientifiques ou communautaires et de contribuer au développement de la région.Technicienne, technicien en service de garde - Remplacement.Saint-Charles-Borromée1Le centre de services scolaire des Samares est à la recherche d'une technicienne ou d'un technicien en service de garde pour effectuer un remplacement d'une durée indéterminée à l'école vers l'Avenir et l'école du Préambule.Entrée en fonction: Dès que possibleNATURE DU TRAVAILLe rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à concevoir le programme d’activités du service de garde et d’en assurer la supervision, afin de poursuivre, dans le cadre du projet éducatif de l’école, le développement global des élèves en tenant compte de leurs intérêts, de leurs besoins et de la réglementation. Elle veille au bien-être général des élèves, tout en assurant leur santé et leur sécurité.Elle effectue également des travaux techniques reliés au fonctionnement du service de garde, notamment concernant la gestion des ressources financières, humaines et matérielles.ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES
  • Elle participe, avec la direction de l’école, à la planification, à l’élaboration du programme d’activités, et à l’évaluation des réalisations du service en tenant compte du projet éducatif de l’école et en assure l’application. Elle voit à l’organisation d’activités spéciales, notamment lors de journées pédagogiques. Elle peut en plus, exercer une partie ou l’ensemble des attributions de l’éducatrice ou l’éducateur en service de garde.
  • Sous la responsabilité de la direction, elle élabore les règles de fonctionnement du service de garde et les règles de procédure pour l’inscription, la prise de présence, l’accueil des élèves et l’accompagnement jusqu’au départ avec le parent.
  • Elle prépare et anime les rencontres d’information à l’intention des parents concernant l’organisation et le fonctionnement du service de garde. Elle informe les parents et les élèves concernant les règles établies.
  • Elle contrôle et procède à l’admission et à l’inscription des élèves.
  • Elle contrôle les rapports d’assiduité des élèves, saisit les données pertinentes dans le logiciel approprié et produit divers rapports et statistiques; elle consigne les informations fournies par l’éducatrice ou l’éducateur concernant le comportement des élèves.
  • Elle s’assure du respect des lois, des règlements et des diverses mesures s’appliquant à un service de garde, notamment en matière d’hygiène, de sécurité, de prévention, de propreté du matériel et des locaux ainsi que de la conservation et de la distribution des médicaments.
  • Elle assure les communications du service de garde avec la direction de l’école, les parents, les intervenantes et intervenants de la commission scolaire et les organismes externes. Dans la mesure de ses compétences, elle donne suite aux plaintes ou les transmet à la direction concernée.
  • Elle assiste la direction de l’école dans l’établissement des prévisions budgétaires : elle prépare et analyse les données nécessaires à l’estimation des revenus provenant des inscriptions, des subventions, des allocations et des diverses dépenses de fonctionnement.
  • Selon la procédure établie, elle effectue la facturation, la perception et le recouvrement des sommes dues. Elle procède aux encaissements, aux divers paiements, tient une petite caisse et effectue les dépôts. Elle prépare divers rapports, relevés officiels, états financiers et concilie les comptes.
  • Elle effectue le suivi du budget du service et contrôle les dépenses; elle remplit divers formulaires et demandes d’allocations et de subventions et transmet des informations sur les soldes budgétaires.
  • Sous l’autorité de la direction de l’école, elle participe à l’établissement des besoins de personnel sur la base des prévisions d’inscription d’élèves, à la détermination des horaires de travail et à la préparation d’un calendrier des vacances du personnel.
  • Sous la responsabilité de la direction de l’école, elle collabore au développement et au maintien de relations harmonieuses au sein du personnel du service de garde. Elle prépare et anime les réunions de coordination de son service; elle répartit certaines tâches; elle fait, avec les membres de son équipe, l’appréciation du service rendu.
  • Elle tient le registre d’assiduité du personnel et vérifie le relevé des heures travaillées. Elle effectue les démarches nécessaires pour le remplacement du personnel absent en tenant compte des règles en vigueur.
  • Elle participe à l’organisation physique et matérielle du service de garde. Elle tient l’inventaire du matériel et de l’équipement. Conformément à la politique établie, elle commande ou procède à l’achat de matériel, d’équipement ou de services; elle discute des prix avec les traiteurs et les soumet aux parents.
  • Elle utilise un ordinateur et les divers logiciels nécessaires à l’exécution de ses travaux. Elle tient à jour les divers registres appropriés; elle peut effectuer des recherches sur Internet.
  • Elle peut être appelée à initier au travail des techniciennes ou techniciens moins expérimentés de même qu’à coordonner et superviser le travail des éducatrices ou éducateurs et, au besoin, d’autre personnel de soutien dans les tâches accomplies par ce personnel relativement à la réalisation de programmes d’opérations techniques dont elle est responsable.
  • Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.QUALIFICATIONS REQUISES Scolarité Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation à l’enfance ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
Autre exigenceÊtre titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite :
  1. soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures; 2. soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe précédent.35 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 13 h 15 et de 13 h 45 à 15 h
  2. Salaire : 45.24.21 à 32.32 $ par heure selon l'expérience
 Jordanne CoutuSaint-Félix-de-Valois Lanaudière450 758-3500rhdotation@csssamares.gouv.qc.caDate limite : 2022-10-31 

Centre de services scolaire des Samares Le Centre de services scolaire des Samares, située dans la région de Lanaudière à proximité de Joliette, compte près de 22 000 élèves, jeunes et adultes...

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Posted 2 years ago
Description sommaire du poste:(L'usage du masculin est utilisé seulement pour alléger le texte)Relevant Directeur des Opérations, l’acheteur est responsable de l’achats de matières premières, composants, service et fournitures nécessaires au maintien des opérations de l’Enterprise.Tâches et responsabilités:
  • Effectuer l’achat de matériel pour le compte de l’Enterprise, conformément aux spécifications techniques requises, au prix, a l’échéancier de livraison et au conditions définis.
  • Envoyez des RFQ sur des articles non contractuels et négociez les meilleurs prix.
  • Mettre en place des LTA avec les fournisseurs clés.
  • Suit les commandes d'achats ouvertes et communique avec la planification, service à la clientèle et la production pour assurer les livraisons à temps.
  • Fait des analyses de gestion de matériaux afin de maintenir à jour les informations requises dans le système ERP (prix, lot, quantités minimum, délai de livraison, etc.)
  • Informer les fournisseurs de toutes modifications techniques apportées aux pièces achetées
  • Examiner et traiter les réclamations contre les fournisseurs pour les matériaux insatisfaisants.
  • Maintenir la documentation de fournisseurs approuvés (AVL) telle que les questionnaires de qualité, les certifications, etc.
  • Travaille au bon maintien des fournisseurs avec une équipe de 2-3 acheteurs.
Exigences:
  • Diplôme d’études collégiales/universitaire pertinent et/ou expérience connexe
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un environnement manufacturier
  • Maîtrise de l’application de systèmes ERP utilisant les fonctions de gestion de matériaux (achats, planification, inventaire, etc.)
  • Adroit avec la suite MS Office (spécifiquement Excel)
  • Bilingue (Anglais/Français)
  • Capable de lire les requis d’ingénierie
Autres Qualifications:
  • Capacité à prioriser et à gérer plusieurs taches en respectant les délais
  • Autodirigé pour répondre aux besoins des clients internes
  • Solides compétences en communication
  • Bonne connaissance des standards ISO9001/AS9100
  • Compréhension du concepts KANBAN, JIT, 5S, 6 Sigma
  • Certification APICS, un atout
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse, consciencieuse, aimant le travail en équipe et les défis.Rémunération selon expérience, gamme complète d'avantages sociaux et programme d'achat d'actions,Horaire de travail flexible de jour 36-44 h permettant un vendredi de congé tous les 2 semaines.Pour en connaître davantage sur notre société et nos produits, visitez www.astronics.com.Avantages :
  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Horaires flexibles
  • Horaires flexibles
  • Options d'Achats d'Actions
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Programmes de Bien-être
  • REER Collectif
  • Régime d'Achat d'Actions
  • Régime de retraite
  • Régimes de participation aux bénéfices
  • Stationnement sur place
Horaires de travail :
  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour
Faite parvenir votre CV : emploi@astronics.com

Description sommaire du poste: (L’usage du masculin est utilisé seulement pour alléger le texte) Relevant Directeur des Opérations, l’acheteur est responsable de l’achats de matières pre...

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Posted 2 years ago

Préparateur-peintre

L’entreprise :Depuis plus de 40 ans Astronics-Luminescent Systems Inc. (LSI) est un fournisseur de premier plan en systèmes d'éclairage d’aéronef. Notre division canadienne située à Montréal est un chef de file dans la conception et la fabrication de composants et de systèmes d’éclairage pour les cockpits d’aéronefs civil, commercial et militaire. Astronics LSI Canada Inc. se spécialise dans l'ingénierie et la fabrication de produits avionique HMI tels que des claviers simples et complexes, des panneaux d'affichage lumineux et de faces avant.Sommaire du poste : (Le genre masculin est employé pour alléger le texte)Relevant du Chef d’équipe de l’atelier de peinture, le Préparateur masqueur sera chargé de préparer des pièces selon les spécifications des clients et de rencontrer les critères de qualité à toutes les étapes.Tâches et responsabilités :
  • Préparer les surfaces à peindre selon divers procédés (sablage, nettoyage).
  • Masquer les surfaces qui doivent être préservées de la peinture selon les instructions.
  • Préparer et mélanger la solution de peinture.
  • Effectuer des retouches.
  • Nettoyer à l’aide de solvant les accessoires et équipement (pistolet à peinture et autres).
  • Responsable de nettoyer et maintenir son aire de travail et cabine propre.
  • Respecter les règles de santé et sécurité – obligation de porter les équipements de sécurité requis et d’utiliser les équipements de protection installés sur les outillages.
  • Respecter les normes de qualité établies.
  • Connaître les méthodes de travail et suivre les procédures de travail établies.
Exigences, connaissances et habiletés requises :
  • Capable de lire, comprendre et suivre des instructions de travail, des dessins techniques, des notes d’assemblage et des listes de pièces.
  • Rapidité et précision dans l’exécution du travail avec une orientation qualité et une bonne dextérité manuelle.
  • Bonne attention visuelle.
  • Bonne compréhension (français-anglais).
Qualités recherchées :
  • Faire preuve d’initiative, de rigueur, et de minutie.
  • Autonomie et sens des responsabilités.
  • Rigoureux, organisé et attentif aux détails.
  • Fait preuve de jugement.
  • Polyvalent, flexible et dynamique.
  • Proactif, capacité à gérer les changements de priorités.
  • Capacité à travailler sous pression avec des délais restreints.
  • Joueur d’équipe.
Rémunération selon expérience, gamme complète d'avantages sociaux, programme d'achat d'actions, horaire de travail flexible de jour 36-44 h permettant un vendredi de congé tous les 2 semaines.Avantages :
  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Horaires flexibles
  • Horaires flexibles
  • Options d'Achats d'Actions
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Programmes de Bien-être
  • REER Collectif
  • Régime d'Achat d'Actions
  • Régime de retraite
  • Régimes de participation aux bénéfices
  • Stationnement sur place
 Horaires de travail :
  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour
 Faite parvenir votre CV : emploi@astronics.com

Préparateur-peintre L’entreprise : Depuis plus de 40 ans Astronics-Luminescent Systems Inc. (LSI) est un fournisseur de premier plan en systèmes d’éclairage d’aéronef. Notre division can...

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Posted 2 years ago

Ingénieur(e) Optique

L’entreprise :Astronics – Systèmes Luminescent Canada Inc. est un chef de file dans la conception et la fabrication de composant d'éclairage et de système électronique pour les postes de pilotage de l'aviation civile et militaire.Description du poste : (Le genre masculin est employé pour alléger le texte)Relevant du directeur de l’ingénierie, le titulaire du poste sera responsable de conception optique, de conception de tests d’inspection, d’outils logiciels d’automatisation et s’assurera que les coûts et la « manufacturabilité » des solutions optiques proposées sont optimales. Il supportera le transfert du design en production avec la rédaction de différents documents et la validation des configurations de test, sera responsable de la maintenance du parc d’équipement d’inspection optique. Il interagira avec les différentes unités d'ingénierie, de contrôle qualité et des opérations sur l’ensemble du cycle de vie du produit.Responsabilités :- Analyser et valider des configurations de conceptions optiques selon les normes militaires et/ou civiles appropriées, et avec les spécifications des clients- Aider à la conception de produit en collaboration avec les unités de génie mécanique, de génie électrique, de génie « manufacturing »- Réaliser des simulations numériques à l’aide de LightTools- Développer et supporter les outils d’automatisation, les bancs de test et la calibration d’instruments de mesure- Rédiger des protocoles de tests et des instructions de travail- Faire le support technique au service de test / analyse de défaillanceExigences:- B. Sc. physique, génie physique, génie électrique ou autre domaine relié- M.Sc. dans un domaine connexe est un atout- Expérience dans la conception et la caractérisation de montage optique et/ou de composantes opto-électroniques- Expérience de programmation VBA, LabVIEW, Python, Java, ou autre est un atout important- Expérience dans le développement de tests assistés par ordinateur est un atout- Expérience avec logiciel de simulation optique numérique est un atout (LightTools, Optis, …)- Expérience avec logiciel de CAD est un atout (SolidWorks)- Expérience des équipements de mesure optique, des systèmes de vision est un atout- Expérience en transfert technologique (prototypage à production) est un atout- Connaissances dans les matériaux/ peintures/ traitements de surface sont un atout- Capacité à communiquer en anglais et en français autant à l’oral qu’à l’écrit- Aptitudes interpersonnelles et capacité à travailler en équipeNous recherchons une personne dynamique, rigoureuse, consciencieuse, aimant le travail en équipe et les défis. Rémunération selon expérience du candidat.Rémunération selon expérience, gamme complète d'avantages sociaux, programme d'achat d'actions, horaire de travail flexible de jour 36-44 h permettant un vendredi de congé tous les 2 semaines.Avantages :
  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Horaires flexibles
  • Horaires flexibles
  • Options d'Achats d'Actions
  • Programme d'Aide aux Employés
  • REER Collectif
  • Régime d'Achat d'Actions
  • Régime de retraite
  • Régimes de participation aux bénéfices
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée
Horaires de travail :
  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour
Formation:
  • Baccalauréat (Souhaité)
 Faite parvenir votre CV : emploi@astronics.com

Ingénieur(e) Optique L’entreprise : Astronics – Systèmes Luminescent Canada Inc. est un chef de file dans la conception et la fabrication de composant d’éclairage et de système électron...

ProScène DauphinaisL'entreprise fabrique et installe des rideaux de scène et des rideaux d'hôpitaux. Elle vend et installe des toiles solaires, des équipements d'éclairage de scène, de sonorisation et de multimédia. Elle offre aussi des services d'ignifugation de rideaux de scènes et autres décors.Installateur/installatrice de stores de fenêtres.Principalement dans la région métropolitaine de Montréal et occasionnellement dans toutes les régions du Québec.Sous la responsabilité du directeur des opérations, vous aurez à :
  • Installer des toiles et des rideaux dans des hôpitaux, des écoles et autres établissements commerciaux et institutionnels;
  • Se déplacer pour aller prendre des mesures avec exactitude;
  • Plier et couper des rails à rideaux;
  • Se conformer aux plans d’installation;
  • Assister à différentes formations liées à la santé et sécurité au travail;
  • Respecter les règles de santé et sécurité, incluant les consignes sanitaires en lien avec la COVID-19;
  • Laisser les locaux propres après les installations.• Avoir occupé un travail nécessitant l’utilisation d’une perceuse, d’un escabeau et d’un ruban à mesurer etc;
  • Être à l’aise de travailler en hauteur (échafaud et plateforme);
  • Polyvalence, autonomie et sens des responsabilités;
  • Aisance à communiquer et esprit d’équipe;
  • Détenir un permis de conduire valide est essentiel;
  • Posséder la carte ASP construction, un atout important;
  • Être capable de communiquer en français avec les clients
 Horaire principalement de jour, du lundi au vendredi à partir de 7h00Salaire : Selon expérience (20$ à 25$ de l'heure)Avantages :
  • Milieu dynamique;
  • Vacances pendant la période des Fêtes et durant les vacances de la construction;
  • Organisation d'activités sociales et des formations pour les employés;
  • Véhicule de compagnie et outils fournis pour le travail;
  • Programme de REER collectif;
 Hélène Dauphinais10624, avenue Brunet Montréal-Nord H1G 5E2514-325-2220hdauphinais@dcaninc.comdate limite :2022-11-12 

ProScène Dauphinais L’entreprise fabrique et installe des rideaux de scène et des rideaux d’hôpitaux. Elle vend et installe des toiles solaires, des équipements d’éclairage de s...

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Posted 2 years ago
Cariste – Exertis | JAM (Baie d’Urfée)Poste à temps pleinNe perdez pas le rythme - Postulez chez Exertis | JAM!Nous accueillons les réfugiés, les nouveaux arrivants et les résidents temporaires MAINTENANT!Exertis | JAM, faire que le monde sonne mieux, une marque à la fois! Est-ce que ces mots résonnent comme de la musique à vos oreilles?Depuis 1972, Exertis | JAM est devenu un des plus importants distributeurs de matériel électronique, d’appareillage de sonorisation professionnelle et d’instruments de musique. Venez nous joindre pour demeurer fidèle à notre mission première d’offrir UNIQUEMENT le meilleur service à la clientèle possible!Ce que vous ferez:Nous sommes présentement à la recherche des candidats bosseurs et dévoués pour se joindre à notre équipe du centre de distribution et occuper les postes d’associé au centre de distribution.Ce que nous recherchons:
  • Capacité de soulever jusqu'a 50 livres.
  • Force et Endurance: Le personnel du centre de distribution prend et déplace régulièrement des objets lourds.
  • L'expérience d'entreposage antérieure est considérée comme un atout.
  • Un permis de chariot élévateur à fourches valide.
  • Joueur d'équipe ainsi que capable de travailler de manière autonome.
  • Forte aptitude en communication (écrite / verbale) et compétences interpersonnelles.
  • Capacité organisationnelle démontrée et suivi.
  • Aptitude avérée à travailler dans un environnement dynamique et dynamique.
  • Une grande attention aux détails.
  • Le comportement positif avec une attitude gagnante!
Prêt à vous joindre à notre équipe? Voici pourquoi nous formons une grande et heureuse JAMille…
  • Avantages sociaux : assurance pour soins de santé, dentaire, soins de la vue, assurance vie et assurance invalidité de courte et longue durée, ensemble d’incitatifs pour le bien-être et un programme d’aide aux employés.
  • Programme de cotisation égale au régime enregistré d'épargne-retraite (REÉR).
  • Nous donnons beaucoup d’importance à un juste équilibre travail vie et nous proposons un milieu de travail détendu et agréable.
  • Un calendrier d’activités sociales vivant …il y a toujours quelque chose pour chacun !!
  • Notre cafétéria subventionnée sur place traite aux petits oignons le gourmet en chacun de nous. On offre plein de bonnes choses santé (et aussi pas tellement santé).
  • De généreux rabais aux employés sur tout notre alléchant matériel.
  • La possibilité d’apprendre de façon continue.
  • Sans oublier de mentionner la chance de travailler au sein d’une équipe de grand talent, une équipe couronnée de succès!
 Postulez directement sur https://jamindustries.com/careers/

Cariste – Exertis | JAM (Baie d’Urfée) Poste à temps plein Ne perdez pas le rythme – Postulez chez Exertis | JAM! Nous accueillons les réfugiés, les nouveaux arrivants et les résidents ...

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Posted 2 years ago
Commis d’entrepôt – Exertis | JAM (Baie d’Urfée) Postes à temps pleinNe perdez pas le rythme - Postulez chez Exertis | JAM!Nous accueillons les réfugiés, les nouveaux arrivants et les résidents temporaires MAINTENANT! Exertis | JAM, faire que le monde sonne mieux, une marque à la fois! Est-ce que ces mots résonnent comme de la musique à vos oreilles?Depuis 1972, Exertis | JAM est devenu un des plus importants distributeurs de matériel électronique, d’appareillage de sonorisation professionnelle et d’instruments de musique. Venez nous joindre pour demeurer fidèle à notre mission première d’offrir UNIQUEMENT le meilleur service à la clientèle possible!Ce que vous ferez:Nous sommes présentement à la recherche des candidats bosseurs et dévoués pour se joindre à notre équipe du centre de distribution et occuper les postes d’associé au centre de distribution.Ce que nous recherchons:
  • Capacité de soulever jusqu'à 50 livres.
  • Force et Endurance: Le personnel du centre de distribution prend et déplace régulièrement des objets lourds.
  • L'expérience d'entreposage antérieure est considérée comme un atout.
  • Un permis de chariot élévateur à fourches valide est considéré comme un atout.
  • Joueur d'équipe ainsi que capable de travailler de manière autonome.
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  • Avantages sociaux : assurance pour soins de santé, dentaire, soins de la vue, assurance vie et assurance invalidité de courte et longue durée, ensemble d’incitatifs pour le bien-être et un programme d’aide aux employés.
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montreal, Ouest-de-l'ÃŽle - West Island, Sud-Ouest
Posted 2 years ago
Fondé en 1966, le Fonds d’aide de l’Ouest de l’Îles est un organisme à but non lucratif qui lutte contre l’insécurité alimentaire et la malnutrition en permettant à la communauté de l’Ouest de l’Île, notamment les plus vulnérables ou les personnes et les familles qui traversent une situation de précarité due à la conjecture ou aux aléas de la vie d’accéder à la nourriture saine et équilibrée.La mission du FDOI est de: Favoriser et encourager la coopération entre les intervenants sociaux qui oeuvrent pour le bien-être de la communauté. Favoriser et encourager le développement d’initiatives qui répondent aux besoins essentiels de la communauté Offrir aux membres de la communauté, des services alimentaires, vestimentaires, produits d’hygiène. Offrir des services favorisant l'autonomie de ses membresDescription des tâches Supervision des opérations
  • Sous la responsabilité du chef des opérations, le superviseur doit :
  • Gérer et superviser le fonctionnement au quotidien de la banque alimentaire.
  • Établir le budget annuel de la banque alimentaire et le gérer sur une base mensuelle.
  • Travailler à la planification, la mise en oeuvre et l'évaluation des programmes et services de la banque alimentaires.
  • Gérer la prestation quotidienne des programmes et services de la banque alimentaire
  • Gérer et superviser le calendrier et la collecte des dons en nourriture. S’assurer de l’entretien et du bon état de fonctionnement du camion Identifier les problèmes d'entretien dans la banque alimentaire et communiquer les besoins au chef des opérations pour assurer un environnement sécuritaire, agréable et propre pour le personnel, les bénévoles et les clients. Veiller à ce que le fonctionnement de la banque alimentaire réponde aux attentes des clients et des bénévoles.
Formation et compétences requises
  • Posséder un diplôme d’études collégiales ou universitaire ou une expérience pertinente en supervision
  • Avoir 3 à 5 ans d’expérience en milieu communautaires dans des fonctions similaires
  • Capacité à utiliser et exploiter les logiciels Word, Excel, Outlook
  • Excellent français écrit et parlé, connaissance de l'anglais en milieu de travail
  • Être en bonne condition physique et être capable de soulever et de transporter un minimum de 10 kilos
  • Permis de conduire valide classe 5
  • Posséder son propre véhicule (un atout)
Qualité recherchée
  • Adopter et partager la mission et les valeurs du Fonds d’aide de l’Ouest-de- l’Île
  • Faire preuve d’un bon esprit d’analyse et de jugement
  • Grande capacité d’adaptation aux changements
  • Rigueur, constance, discrétion et diplomatie
  • Démontrer une ouverture et une capacité à innover
  • Grand sens de l’organisation et de la planification du travail
  • Habileté à gérer les priorités et situations imprévues
  • Capacité d’executer avec efficacité et exactitude, plusieurs tâches simultanément
  • Leadership positif
  • Démontrer un intérêt à la vie associative
Conditions de travailLe poste est de 35 heures par semaine. Possibilité de travail les fins des semaines sur en période de grand achalandage. Très bon environnement de travail, vacances annuelles et salaire compétitif.Veuillez envoyer votre candidature à l’adresse courriel suivante : info@fdoi.org

Fondé en 1966, le Fonds d’aide de l’Ouest de l’Îles est un organisme à but non lucratif qui lutte contre l’insécurité alimentaire et la malnutrition en permettant à la communauté de lâ€...

ESP DirectLes Enchères d'Automobiles St-Pierre est une entreprise familiale de seconde génération ayant entretenu la préoccupation constante de combiner de façon optimale un service professionnel et éclairé ainsi qu’une attention particulière portée au client. Représentant Service à la Clientèle.Taches:- Effectuer des paiements (cash, débit, chèque)- Faire des appels pour la collection des paiements (à chaque semaine)- Répondre au téléphone- Servir les clients- Trier et classes des papiers Exigences:- 1-2 années d'expérience- Bilinguisme OBLIGATOIRE (français et anglais, parlé et écrit)- Facilité à gerer la pression- Bonne connaissance des ordinateurs et des programmes MS Office- Être ponctuel(le), organisé, souriante et avoir une volonté d’apprendreHoraire : Lundi au vendredi, 9h00 à 17h00Salaire: $17.00-$20.00 par heure Le bureau est difficile d'accès par les transports publics.Mathieu BoisvertLachine Montreal H8S 1Z11600 rue Norman, Lachine, QC H8S 1A9514-489-3131SVP envoyer votre CV à joanne.wafer@eblock.ca et mathieu.boisvert@eblock.cajoanne.wafer@eblock.caDate limite : 2022-10-21

ESP Direct Les Enchères d’Automobiles St-Pierre est une entreprise familiale de seconde génération ayant entretenu la préoccupation constante de combiner de façon optimale un service profes...

Centre de services scolaire des SamaresLe Centre de services scolaire des Samares, située dans la région de Lanaudière à proximité de Joliette, compte près de 22 000 élèves, jeunes et adultes et 4 500 employés, répartis dans 90 établissements scolaires.Notre mission est d'assurer l’accessibilité, le développement et la qualité des services à nos élèves jeunes et adultes, de contribuer à des activités de formation de la main-d’œuvre, d'offrir ou conclure des ententes avec divers organismes pour offrir des services à des fins éducatives, sociales, culturelles, sportives, scientifiques ou communautaires et de contribuer au développement de la région.Enseignantes ou enseignants en formation professionnelle (Carrosserie)Joliette Indéterminé. Le Centre multiservice des Samares sollicite les candidatures de personnes intéressées à enseigner à temps partiel (180 heures du 28 octobre 2022 au 26 mai 2023) pour le programme : CARROSSERIEExigences : - Détenir un diplôme d'études professionnelles en carrosserie;- Avoir un minimum de trois années d’expérience de travail dans le domaine;- Excellente connaissance du français écrit et parlé;- Connaître les logiciels de la Suite MS Office;- Posséder un baccalauréat en enseignement professionnel ou avoir l’intention de poursuivre des études dans ce domaine.-Selon l’échelle de traitement en vigueur dans les centres de services scolaires. Gabriel Fournier, directeur adjoint au Centre multiservice des SamaresJoliette Lanaudière450 758-3552 450 755-7012argile@cssamares.qc.caDate limite : 2022-10-04

Centre de services scolaire des Samares Le Centre de services scolaire des Samares, située dans la région de Lanaudière à proximité de Joliette, compte près de 22 000 élèves, jeunes et adultes...

Centre de services scolaire des SamaresLe Centre de services scolaire des Samares, située dans la région de Lanaudière à proximité de Joliette, compte près de 22 000 élèves, jeunes et adultes et 4 500 employés, répartis dans 90 établissements scolaires.Notre mission est d'assurer l’accessibilité, le développement et la qualité des services à nos élèves jeunes et adultes, de contribuer à des activités de formation de la main-d’œuvre, d'offrir ou conclure des ententes avec divers organismes pour offrir des services à des fins éducatives, sociales, culturelles, sportives, scientifiques ou communautaires et de contribuer au développement de la région.Enseignantes ou enseignants en formation professionnelle ( MÉCANIQUE AUTOMOBILE  MÉCANIQUE AGRICOLE )Joliette Indéterminé Le Centre multiservice des Samares sollicite les candidatures de personnes intéressées à enseigner en suppléance occasionnelle pour les programmes : MÉCANIQUE AUTOMOBILE ET MÉCANIQUE AGRICOLE.Exigences : - Détenir un diplôme d'études professionnelles dans le champ approprié;- Excellente connaissance du français écrit et parlé;- Connaître les logiciels de la Suite MS Office;- Posséder un baccalauréat en enseignement professionnel ou avoir l’intention de poursuivre des études dans ce domaine.-Selon l’échelle de traitement en vigueur dans les centres de services scolaires. Gabriel Fournier, directeur adjoint au Centre multiservice des SamaresJoliette Lanaudière450 758-3552argile@cssamares.qc.caDate limite 2022-10-04

Centre de services scolaire des Samares Le Centre de services scolaire des Samares, située dans la région de Lanaudière à proximité de Joliette, compte près de 22 000 élèves, jeunes et adultes...

Boulangerie St-DonatBoulangerie St-Donat est une entreprise québécoise et familiale établie dans le pittoresque village de St-Donat, une destination touristique prisée de la région de Lanaudière, depuis plus de 90 ans.  Dans un esprit d’harmonie au travail, notre mission première est de concevoir, fabriquer et commercialiser d’authentiques pâtisseries de tradition familiale pour le plus grand plaisir de notre clientèle.  Des ingrédients simples, authentiques et de qualité, des relations harmonieuses avec nos employés, nos fournisseurs et nos clients, être à l’écoute des besoins de nos consommateurs, tenter de les surprendre et de leur plaire, voilà l’ADN de notre entreprise.Grâce à la qualité de nos produits et à nos employés qui partagent notre passion pour le travail bien fait, nous retrouvons aujourd’hui les produits de Boulangerie St-Donat à travers le Québec et même plus loin !  L’entreprise est en constante progression et compte désormais plus de 70 employés.  L’équipe de Boulangerie St-Donat entend poursuivre sa croissance en continuant de miser sur la qualité des produits, la reconnaissance, le développement et l’épanouissement de nos employés, et enfin, la mise en marché de produits qui allieront Simplicité, Authenticité, Originalité et Plaisir.Journalier(ère) de production - 4 jours sem (Jour)9 Chemin des Ancêtres, St-Donat, Québec, J0T 2C08.Boulangerie St-Donat est activement à la recherche de personnes dynamiques, passionnées par le domaine alimentaire et stimulées par l’atteinte des objectifs de production.À titre de journalier(ère) de production, vous devrez faire preuve de polyvalence afin d’accomplir diverses tâches manuelles simples, répétitives et particulières aux produits et aux activités du département en vous assurant de maintenir la ligne de production en opération, d’appliquer rigoureusement les méthodes de travail enseignées, de respecter les standards de qualité des produits, les normes d’hygiène et de santé-sécurité au travail en vigueur dans l’entreprise :
  • Confection et mise en tôle des produits
  • Alimenter les équipements de production avec les matières premières
  • Cuisson des produits
  • Assemblage des lignes de production
  • Vérification des produits selon les standards de qualité et les corriger au besoin
  • Manutention, étiquetage, emballage et palettisation des produits
  • Compléter les documents requis au suivi de la production et du contrôle de la qualité
  • Maintenir son aire de travail propre et en ordre
  • Manipuler les différents produits de boulangerie (pâte, ingrédients secs, tartes, pets de sÅ“ur, etc.)
  • Déplacer, lever, pousser différents équipements industriels (palettes, plateaux, chariots, racks, etc.)
  • Effectuer toutes tâches connexes• Bonne dextérité manuelle et rapidité d’exécution
  • Travail qui requiert des efforts physiques
  • Assiduité et ponctualité
  • Rigueur et souci de la qualité
  • Attitude positive et esprit d’équipe
  • Bonne connaissance de la langue française• 4 jours semaine !!!
  • Lundi au jeudi (des week-ends de 3 jours à l’année !!!)
  • 7h00 à 17h00
En prime :Les 2 pauses café de 15 minutes et le temps de repas de 30 minutes sont payés !  Donc, vous travaillez 9 heures mais vous êtes payé pour 10 !18,05$ l'heureSi vous cherchez à travailler dans un lieu pittoresque tout en bénéficiant de conditions d’emploi avantageuses, cette offre est pour vous !  Travailler à la Boulangerie St-Donat, c’est faire partie d’une grande famille où le bien-être des employés est au cÅ“ur des priorités. Nous offrons une vaste gamme d’avantages !
  • Sécurité d'emploi et carrière à long terme
  • Horaire stable - Lundi au jeudi
  • Avantages sociaux dès 3 mois
  • Congés payés
  • 1 jour férié payé de plus que les Normes du travail (26 décembre)
  • Bornes de recharge pour voitures électriques
  • Formation continue, polyvalence-rotation
  • Possibilités d'avancement
  • Activités sociales
  • Généreux programme de reconnaissance
  • Valorisation du travail et des bons coups
  • Rabais employés + 2 tartes gratuites par semaine !!!
  • Café gratuit et accès à volonté au potager de l'entreprise l'été
  • Proximité de la nature à l'année longue
  • En prime : du plaisir à travailler !!!
 Annie Boudreau9 Chemin des Ancêtres, St-Donat, Québec, J0T 2C0819-424-392060 / 819-424-4153rh@boulangeriestdonat.comDate limite : 2022-10-22

Boulangerie St-Donat Boulangerie St-Donat est une entreprise québécoise et familiale établie dans le pittoresque village de St-Donat, une destination touristique prisée de la région de Lanaudièr...